C’est reparti pour un tour ! Thibaut et son équipage reprennent du service en mode « course » à bord du Multi50 Solidaires En Peloton – ARSEP ! Ce vendredi 12 juillet sera donné le départ de la célèbre « Cowes-Dinard », compétition organisée par le Royal Ocean Racing Club depuis 1906 !
« J’embarque Benjamin Lamotte, Martin Bazin et François Lebourdais pour ce grand run de 151 milles. C’est toujours très intéressant de participer à une épreuve toutes classes. L’idée est d’être l’un des premiers voiliers à couper la ligne d’arrivée à la maison et ainsi donner de la visibilité à Solidaires En Peloton et la Fondation ARSEP. Et puis c’est sympa de jouer à domicile. Si ça se trouve on aura traversé deux fois la manche en 24 heures puisque l’on partira la veille de Saint-Malo, port d’attache du trimaran, afin de se présenter sur la ligne de départ à Cowes.»
Une occasion de plus pour Thibaut de préparer activement la Transat Jacques Vabre, l’objectif de sa saison !
Entre temps, ce sont plus de 48 patients et accompagnants et 130 partenaires mécènes & proches du Défi Voile qui ont embarqué à bord du Multi50 en Baie de Saint-Malo ou à la Trinité-sur-Mer. Des pointes de vitesse à 35 noeuds (sensations garanties) et des moments de partages uniques qui font tout l’ADN du projet ! 🤗
La sclérose en plaques n’est pas contagieuse, Solidaires En Peloton l’est !
🎥 Saison 2019 | Ep 4 ArMen Race Uship
made in Solidaires En Peloton – ARSEP
Rédiger un commentaire