LA MARQUE « SOLIDAIRES EN PELOTON »

Une marque sportive

Création de la marque Solidaires en Peloton

Solidaires En Peloton” est la marque sportive qui représente la Fondation ARSEP lors d’événements sportifs. Son but est de faire connaître la sclérose en plaques au plus grand nombre et de communiquer sur les bienfaits du sport dans cette maladie grâce à son implication dans de nombreux événements.

C’est aussi un moyen de collecter des fonds au profit de la Fondation ARSEP et donc de la recherche sur la maladie.

Bernard-Gentric

Bernard Gentric,
Vice-Président de la Fondation ARSEP et créateur de la marque Solidaires En Peloton :

Le Défi Voile Solidaires En Peloton est une magnifique aventure en parfaite résonnance avec le défi que relèvent les patients atteints de sclérose en plaques. Comme les navigateurs face à l’adversité, chaque jour, ils doivent composer avec des éléments imprévisibles : une météo incertaine, sournoise, voire violente les contraignant parfois à réduire la voilure pour rester dans la course.

Au-delà de l’exploit sportif, c’est aussi un réel supplément d’espoir que Thibaut adresse aux patients qui sont à leurs côtés lors de leurs courses au large.

Et l’espoir que l’on nourrit pour demain embellit l’aujourd’hui. Nous sommes fiers d’avoir pour ambassadeurs Thibaut et Victorien pour servir la plus noble des causes : LA SOLIDARITÉ”.

FAITES UN DON à Défi Sports Solidaires pour la Fondation ARSEP :