LE DÉFI VOILE À PARIS

Rencontres et récompenses au Nautic

Amis du Défi qui êtes à Paris, le team Solidaires En Peloton vient à vous les week end des 3, 4 et 10, 11 décembre prochain à l’occasion du Nautic. A cette occasion, Solidaires En Peloton – ARSEP sera sacré champion 2016 en Class40.

LE DÉFI VOILE RÉCOMPENSÉ À PARIS

Le Nautic est chaque année une occasion exceptionnelle de se rassembler et de récompenser les vainqueurs de la saison 2016. Le Défi Voile a brillé cette année et se verra remettre quelques récompenses par la Fédération Française de Voile, la classe des Flying Phantom en tant que vainqueur des Flying Phantom Series 2016 et l’UNCL (l’Union Nationale de Course Au Large).

Samedi 3 décembre à 17h30, au stand Calvados, aura lieu la remise des prix du Championnat Class40 2016. Le team aux couleurs de la Fondation ARSEP y sera déclaré vainqueur.

ET À SAINT-MALO ?

En Bretagne nord, la phase hivernale du projet a débuté avec un Flying Phantom démonté qui va être passé au peigne fin : révision, entretien, bricolage… Rien n’échappera à Thibaut, Benjamin et David.
Le team est également aux petits soins sur le Class40 avant sa livraison aux mains d’un heureux nouveau propriétaire. Une coque en moins dans la famille de Solidaires En Peloton ? Qu’à cela ne tienne, l’équipe travaille activement à la saison à venir et concocte un cocktail intéressant : mélangez les coques d’un catamaran volant et d’un Class40 et peut-être obtiendrez-vous… Un trimaran à foil ? Affaire à suivre !

Rédiger un commentaire

Votre email ne sera pas publiée.

0 Partages
Partagez
Tweetez
+1
Partagez