ACT 2, 3ÈME À BARCELONE !

Trois jours de régates en pays catalan et une belle 3ème place pour Solidaires En Peloton – ARSEP, skippé par Thibaut Vauchel-Camus et son co-équipier attitré, Benjamin Lamotte, à Barcelone pour l’Act 2 des Flying Phantom Series. Le Défi Voile se hisse sur le podium aux côtés de Red Bull Sailing Team (Thomas Zajac & Antoine Joubert) et Cup Legend (Tim Mourniac & Pierre-Yves Durand) et remonte ainsi à la 4ème place du classement provisoire du circuit.

Après le démâtage qui a brisé les espoirs de performances de Thibaut et Tom (Laperche) à Madère au début du mois, le skipper du Défi Voile Solidaires En Peloton, cette fois accompagné de Benjamin Lamotte, a repris du poil de la bête à Barcelone. Excepté le premier jour de compétition où l’état de la mer et le vent n’ont pas permis aux marins d’aller sur l’eau, c’est le soleil, la chaleur et les vents erratiques qui ont ensuite accueilli les 12 catamarans engagés sur l’Act 2 des Flying Phantom Series. Pas facile donc, mais sur les 8 manches courues, Thibaut et Benjamin accrochent quatre podiums dont deux victoires.

« Barcelone est un « rebond » dédié aux patients qui nous donnent l’exemple ! » déclare Thibaut. « Et on ne compte pas en rester là ! On repart le couteau entre les dents pour Hambourg (Allemagne) du 10 au 13 août prochain ! »

Retrouvez le résumé en vidéo de l’Act 2 des Flying Phantom Series,
made in Défi Voile Solidaires En Peloton :

Le Défi Voile SEP, 3e des Flying Phantoms Series de Barcelone

 

HAMBOURG | 10 au 13 août
Vous aimeriez être au coeur de l’action à bord d’un GC32 en pleine régate officielle ? Vous souhaitez en faire profiter quelqu’un de votre entourage ? Un client ? Un prospect ?
C’est une expérience unique ! Pour en savoir plus, jetez un oeil à cette vidéo et achetez vos tickets ICI.

 

© Images : Défi Voile Solidaires En Peloton / Lloyd Images

Rédiger un commentaire

Votre email ne sera pas publiée.

322 Partages
Partagez281
Tweetez
+1
Partagez41